Bonjour à toutes et tous !

Voici votre bulletin du 25 janvier 2010. 

 Le réchauffement climatique... Précisons.

Selon le dictionnaire, une escroquerie est un "Délit consistant à s'approprier un bien d'autrui par des moyens frauduleux." Ce n'est pas vraiment le réchauffement climatique qui est une escroquerie mais ce qu'on en dit et ce qu'on en fait.

Tout d'abord, on tente de faire croire à la population que la Terre se réchauffe à cause du CO2 largué dans l'atmosphère, donc à cause de l'activité humaine, de nous tous. Ce qui est faux : on manipule les données scientifiques pour pouvoir démontrer cela. Voir le film au numéro 4(faisant partie du dernier bulletin).
 
Dans ce film, les scientifiques experts de cette question apportent les preuves que le réchauffement n'est pas causé par les humains.
 
Les autres planètes se réchauffent aussi. Ce ne sont pas les terriens qui en sont responsables mais l'activité accrue du Soleil.
 
De plus, les émissions de gaz à effet de serre dont on prétend qu'ils sont responsables du réchauffement climatique sont constitués de 95% de vapeur d'eau. Les autres gaz dont le CO2 (dont la majorité est de source naturelle) ne représentent que 5% de la totalité des gaz à effet de serre. C'est dire que la quantité de CO2 produit par l'activité humaine est minime.
 
Ces experts démontrent que ce n'est pas l'augmentation de CO2 qui cause le réchauffement mais bien le réchauffement qui cause l'augmentation de CO2.
 
Certes, cela ne justifie pas le fait d'envoyer sans considération du CO2 dans l'atmosphère. Cela veut dire tout simplement que ceux qui dirigent le monde nous trompent en nous cachant la vérité. Dans quel but ? Probablement pour leur profit, pour imposer une taxe, pour réduire la population et pour en arriver à établir un gouvernement mondial unique, tout cela pour mieux contrôler.
 
D'autre part, vous êtes sans doute au courant de la corruption de la conférence de Copenhague, ce qu'on appelle le "Climategate". On a faussé les données scientifiques de façon à justifier le bien-fondé de l'imposition d'une taxe sur les émissions de carbone et sur d'autres choses. Voir le commentaire d'Alex Jones au numéro 4.
 
Ça chauffe de plus en plus !
 
"En des temps de tromperie, dire la vérité est un acte révolutionnaire."
George Orwell
  1. WOW !!! Des photos d'ovnis gros comme des planètes prises par la NASA. Ils sont tout près du Soleil. Vraiment stupéfiant ! Que peuvent-ils bien faire là ? À moins que ce ne soit autre chose, mais quoi ?
     
  2. Voici un petit résumé en chanson de ce que fut le 11 septembre 2001, un coup monté de l'intérieur. Cherchez la vérité : elle vous libérera.
     
  3. La corporatocratie : Voyez comment les assassins économiques travaillent pour que le monde soit sous le contrôle de l'élite. Ils bâtissent l'empire invisible qui gouverne ses esclaves, le peuple. 
     
  4. Voici le film en question sur l'escroquerie du réchauffement climatique. Puis les commentaires du journaliste Alex Jones sur le Climategate : la plus grande fraude scientifique du siècle.
     
  5. HAARP : un instrument de l'armée américaine pour modifier et contrôler le climat mondial et, par ce biais, la population mondiale. Plutôt inquiétant ! Lisez aussi ceci sur le contrôle des ouragans et ce documentaire sur les découvertes de Nicolas Tesla qui sont à l'origine de cette arme terrible.
     
  6. Le tremblement de terre à Haïti a-t-il été provoqué ? Le président vénézuélien Hugo Chavez accuse les États-Unis
     
  7. Tout ceci fait partie de notre réalité présente. Ce sont les contrastes qui nous permettent de faire des choix et d'aller plus loin pour créer notre réalité. Un beau texte d'Abraham.
     
  8. Un peu d'humour pour terminer : très drôle ! Dîner pour un.


Soyons vigilants !

Si désiré, vous pouvez transférer ce bulletin à vos correspondants. (En enlevant la dernière partie du message sous la ligne pointillée de sorte que personne ne puisse vous désabonner en cliquant sur le lien.)

Cordialement,

Laurent L'Écuyer 

Note : Pour lire les anciens bulletins, veuillez cliquer ici.

Si vous n'êtes pas inscrit-e à ce bulletin et que vous désirez l'être, veuillez cliquer ici.

Les idées exprimées dans ce bulletin sont sous la seule responsabilité de leurs auteurs. Elles n'engagent aucunement le bulletin Bioperfection ni l'Institut de vie parfaite. Leur objectif est d'informer et de susciter une prise de conscience.


Institut de vie parfaite

Conscience et santé


Accueil    Devenir conscient-e    Percevoir la vie    Retrouver son identité    Transcender l'ego    Pleine conscience    Santé parfaite    Guérison véritable    Respiration consciente    Nutrition optimale    Nettoyage du corps    Exercice physique    Toxicité dentaire    Nature    Maîtrise du poids    Projets    Autres sites    Produits de conscience    Produits de santé

 

www.bioperfection.com
819 326-1411

Notre mission est de favoriser l'épanouissement de la conscience individuelle et universelle et de promouvoir la guérison et la régénération physique et psychique des individus et de la nature.
 
Vous avez reçu ce message parce que vous êtes sur notre liste d'amis ou de clients, ou que votre adresse est publique.